L'eau à pour particularité de posséder une polarité unique. Cette particularité lui permet de s'associer à tout et d'en prendre l'information vibratoire.
Les vibrations se classent en 2 catégories
- Positives, et l'eau est organisée de manière héxagonale.
- Négatives, et cela donne une eau structurée pentagonalement.
La structure hexagonale permet à l’eau de s’associer à tous les oligo-éléments, les sels minéraux essentiels à la vie.
Une eau hexagonale est une eau dont la chaine moléculaire à été réduite. Pour schématiser, l’eau est 6 fois plus liquide.
L’eau passe d’une structure où les clusters sont des paquets de 15 à 20 molécules à une structure où les groupes sont réduits à 5-6 molécules. L’organisme est donc hydraté 6 fois plus qu’avec de l’eau ordinaire.
Cette eau hydrate profondément, oxygène les tissus tout en aidant à la détoxication générale.
- Une plus grande énergie - Une hydratation plus rapide - Une fonction auto-immune élevée - Une meilleure absorption des nutriments - Une plus grande longévité - Une diminution de la surcharge pondérale - Une plus grande efficacité métabolique - Une hydratation maximale des cellules du corps - Un transfert des nutriments dans les cellules - Une meilleure communication électrique entre les cellules.
- En l’associant à des oligo-éléments,
- En la soumettant au froid,
- En la mettant en contact avec une source magnétique,
- En produisant un frottement à l’aide d’un vortex (mouvement tourbillonnaire).
L’eau structurée selon le pentagone, laisse la possibilité à des structures ionisées négativement, de se fixer.
Cette structure d’eau est plus courante dans l’eau du robinet ou l’eau en bouteille, ainsi que l’eau produite par l’osmose inversée. Elle est formée par de l’eau au repos, de l’eau tiède ou réchauffée.
Elle entoure plus facilement les éléments « néfastes ». L’amas moléculaire crée de la stabilité et attire avec une grande facilité les molécules négatives, tels que polluants, métaux lourds ou encore le chlore.
Elle forme très facilement (car elle cherche à se stabiliser) de gros « paquets » de molécules. Ce qui va la rendre beaucoup plus stable qu’une eau hexagonale, et moins assimilable par nos cellules. Effectivement, comme la fonction de l’eau pentagonale est de fixer les déchets pour les évacuer, il est évident qu’elle est empêchée de pénétrer dans nos cellules.
Actuellement, nous n’offrons plus à notre corps qu’une eau pentagonale à 70%. Nos cellules ne peuvent se réhydrater et donc finissent par se dessécher et mourir de soif. Ce qui accélère le processus de vieillissement de notre corps.